F.A.Q

Est-ce que je peut retourner les articles qui ne me vont pas ?

Effectivement, vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

. Attention si vous envoyez les articles au delà des 14 jours Elvire style se doit de vous faire payer les frais de port afin de vous les renvoyer. 

. la fiche d'explication en cas de retour est inclus dans votre commande.

Quel est le délai de livraison ?


Votre commande est expédiée sous 24- 72h au maximum (jours ouvrés). La livraison est assurée par des prestataires selon votre choix.

Le paiement est il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. 
Les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées par le système de paiement mollie. Pour votre sécurité, mollie vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques

Retour et remboursement Comment effectuer un retour ?

Ceci est très simple Il faut contacter le service client par mail : sav.elvirestyle@gmail.com  avec votre numéro de commande et la raison de votre retour afin que nous puissions prendre en compte votre demande.
Tout produit qui aura été abîmé, lavé, porté ou parfumé ne sera ni remboursé ni échangé.
Communiquez nous le numéro de suivi de votre retour par mail également  (retour uniquement en Colissimo)
Les articles soldés, en promotion ou en destockage ne sont ni repris ni échangés.

Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire sur le site.

D'autres questions ?

Merci de nous contacter sur le sav : sav.elvirestyle@gmail.com 

vous recevrez une réponse sous 24-48h jours ouvrés.

Est-il possible d'annuler ma commande ?


Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus annuler votre commande. Il vous sera par contre possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Après combien de temps avoir passé ma commande puis-je retourner mes articles ?


Vous avez 14 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial. Les frais de retour sont à votre charge.

Quels sont les modes de livraisons ?

Lors de votre commande vous avez le choix entre :

. La livraison en point relais avec Mondial Relay

. La livraison à domicile avec colissimo avec signature ou sans signature

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?


A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande.
Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service client sav.elvirestyle@gmail.com en indiquant la date et le montant de la commande.

Comment savoir quand un article en rupture de stock est à nouveau disponible ?

 

c'est très simple en bas de chaque article en rupture de stock il y a un bouton "m'avertir si disponible " cliquer sur ce bouton pour être tenu au courant dès que l'article est à nouveau disponible.